Krug - Encounters

Krug organise tous les ans, une série d’évènements autour du Champagne. Avec une approche bien particulière, les replacer dans un contexte de dégustation et de rapport à la musique, conséquence de la conception parcellaire de leur création, un assemblage complexe, aussi élaboré qu’une symphonie musicale où chaque instrument est une note gustative.

Cette année était également celle de l’association avec un ingrédient, le poisson. Thème fabuleux, qui a donné une foule d’idée aux équipe qui ont organisé les « Encounters ». Chaque chef a pu composer son menu, nous avons pu en suivre certains à la recherche de l’ingrédient qui mettra en valeur la subtilité de ce Champagne.

En Italie, nous avons découvert Portofino pour une association Jazz et Homard Bleu de Bretagne, En Angleterre, un train trip à travers la campagne verdoyante ; au Japon, les très réservées criées au poisson qui seront dégustés dans un ryokane dans toute sa splendeur traditionnelle ; à Genève, la pêche et découpe par un artisan local ; à Saint Jean Cap Ferrat, une virée en mer spectaculaire ; à Hong Kong, la visite du plus grand ancien marché au poisson de l’ile principale… 

Le montage des films se devaient refléter la richesse de ce périple et montrer que le luxe et l’aventure brute sont plus que jamais conciliables et recommandés.

© benjamin rossignol 2020  -  Correggio (RE)  -  br@benjaminrossignol.com

OK

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.